tag:blogger.com,1999:blog-34002244.post1959135880658181821..comments2024-01-19T01:18:19.079+01:00Comments on Montessori à la maison...et à l'école.: la boite de fonctionFlorencehttp://www.blogger.com/profile/13324337366780491608noreply@blogger.comBlogger9125tag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-25008109769803737262022-07-08T15:13:59.309+02:002022-07-08T15:13:59.309+02:00hermes belts
supreme shirt
off white hoodie
yeezy ...<a href="http://www.hermesbelts.us.org" rel="nofollow"><strong>hermes belts</strong></a><br /><a href="http://www.supreme.us.org" rel="nofollow"><strong>supreme shirt</strong></a><br /><a href="http://www.off-whitehoodie.com" rel="nofollow"><strong>off white hoodie</strong></a><br /><a href="http://www.yeezy700.us.com" rel="nofollow"><strong>yeezy wave runner 700</strong></a><br /><a href="http://www.offwhitexjordan1.com" rel="nofollow"><strong>jordan 1 off white</strong></a><br /><a href="http://www.jordanstoreonline.com" rel="nofollow"><strong>jordan shoes</strong></a><br /><a href="http://www.yeezysneakers.us.org" rel="nofollow"><strong>yeezy</strong></a><br /><a href="http://www.goyardshandbag.us" rel="nofollow"><strong>goyard outlet</strong></a><br /><a href="http://www.goldengooseoutlets.us" rel="nofollow"><strong>golden goose superstar</strong></a><br /><a href="http://www.jordan1shoes.us" rel="nofollow"><strong>jordan 1 low</strong></a><br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-9731708640450536142014-11-21T16:08:44.488+01:002014-11-21T16:08:44.488+01:00Bonjour,
Est-ce que les affiches des fonctions s...Bonjour,<br /><br /><br />Est-ce que les affiches des fonctions seraient disponible en partage ? (car ici, ce n'est que "bricolé" (pas de logiciels traitement de texte ou autre), donc j'assemble. Sauf que toutes les flèches sont prêtes mais... plastifiées (pas pratique pour le collage)<br /><br />Je tente, mais si ça vous embête pour le partage, je ferai ma petite sauce :-))<br /><br />merci.<br />Suf.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-40847313728033397402014-03-27T07:44:43.980+01:002014-03-27T07:44:43.980+01:00Je viens de lire vos commentaires ; vous évoquez d...Je viens de lire vos commentaires ; vous évoquez des affiches à utiliser en parallèle, ce sont celles des temps, non ?<br /><br />Cordialement<br />HymonaAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-84486898819698065472014-03-27T07:44:32.659+01:002014-03-27T07:44:32.659+01:00Je viens de lire vos commentaires ; vous évoquez d...Je viens de lire vos commentaires ; vous évoquez des affiches à utiliser en parallèle, ce sont celles des temps, non ?<br /><br />Cordialement<br />HymonaAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-23900245446562802242013-11-03T22:55:35.596+01:002013-11-03T22:55:35.596+01:00Oui c'est ça !
Après avoir fait la nature des ...Oui c'est ça !<br />Après avoir fait la nature des mots, l'enfant a donc le verbe, puis il commence par trouver le "qui est-ce qui ?" en posant sur l'affiche puis passe aux flèches quand il est plus à l'aise pour passer à des choses plus complexes en apparence comme 1 sujet et deux verbes comme dans la phrase Marie regarde puis mange le bonbon. Marie est le "qui est-ce qui?" de regarde, mais aussi de mange. On met donc deux ronds rouges, deux flèches qui est-ce qui vers le seul sujet "Marie", à partir de la boite des flèches de grammaire.<br />bon travail ;-)Florencehttps://www.blogger.com/profile/13324337366780491608noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-90645478036465741032013-10-27T01:10:36.800+02:002013-10-27T01:10:36.800+02:00Je ne vois pas de réponse aux questions précédente...Je ne vois pas de réponse aux questions précédentes, mais tant pis, je me risque quand même à écrire un message...<br />Pour des questions de proximité, j'ai dévié de la Source vers une autre formation (sudiste elle aussi), mais n'ai pas vu d'affiches de grammaire, on ne travaillait qu'avec les flèches de fonction. Or, je comprends ici qu'à chaque intrduction de fonction, on présente à l'enfant une affiche pré-remplie ? Ai-je bien compris??Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-7844294417364906812009-01-25T04:01:00.000+01:002009-01-25T04:01:00.000+01:00Bonjour Florence,je fais les flèches de la 3e boit...Bonjour Florence,<BR/><BR/>je fais les flèches de la 3e boite et je ne suis pas capable de voir ce qui est écrit sur la mauve et celle au-dessus. Pourrais-tu me l'écrire svp.<BR/><BR/>Merci pour toutes tes idées merveilleuses.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-53812180477659866532007-11-16T12:27:00.000+01:002007-11-16T12:27:00.000+01:00J'ai découvert votre site par hasard et je le trou...J'ai découvert votre site par hasard et je le trouve super, pleins de bonnes idées.<BR/>Je cherchais une manière de construire une boîte à fonction et la votre correspond tout à fait à ce que je recherche.<BR/>Une petite question : pourquoi avoir choisit des flèches noires et d'autres orange? <BR/>Encore merci pour votre site.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34002244.post-6664778050295659472007-08-10T10:59:00.000+02:002007-08-10T10:59:00.000+02:00Il me semble reconnaître la "facture" de ta si jol...Il me semble reconnaître la "facture" de ta si jolie boite... Merci Madame C qui nous accompagne sur la fabrication du matériel. Pour ma part, je termine tout juste le serpent, ikl me faut une boiiiiiite.<BR/><BR/>Princesse Petit PoisPrincesse Petit Poishttps://www.blogger.com/profile/05818688542829866100noreply@blogger.com