19 janvier 2007

Classification

Hier, j'ai repris avec les enfants les images des animaux et nous avons joué à les classer. Mon ptit coeur a ensuite pris plaisir à les remettre sur le tableau de classification des vertébrés. C'est bon de voir que mes enfants continuent d'apprendre avec plaisir.

Je reprends confiance en moi aussi, en les observant. Je remet les choses à leur juste place. Je nourris mes enfants, j'ai le choix des aliments, et de la façon dont je cuisine pour leur donner l'eau à la bouche...mais ce sont eux qui digèrent, grandissent et mènent leur vie.

C'est bon de voir qu'ils ont faim !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des bises Florence, des bises pour toi et toute la famille, les enfants, le papa et des pensées pour Alexandre.
Je pense à vous tous

Rocky Mount Plumbers a dit…

Hello mate nnice post