07 septembre 2006

Voici Mon ptit coeur,

elle a 7 ans 1/2
Dans un texte, elle a cherché les verbes et les noms. Elle a ecrit au crayon le triangle noir du nom au dessus, le cercle rouge du verbe au dessus.

Ce matin, parmi d'autres choses, elle a travaillé la nature du nom
sur le planneur elle choisi les étiquettes dont elle a besoin

elle les pose sur la table et commence oralement, tout en déplaçant les étiquettes

elle "recopie" sa nature complète sous le mot du texte analysé (ici les noms)


et voilà ! Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je suis entrain de visiter le blog!! je le trouve très riche et très interessant!!
je voudrais savoir, comment vous rganisez vous, pour trouver le tps daccompagner vos enfants, de fabriquer le matériel et de préparer les activités a venir?

je débute la pédagogie montessori... et mes enfants adhèrent totalement!!!
je suis a la recherche didées, de matériel a fabriquer moi mm....
Mais le tps est denrée rare.. lol)
je vous laisse mon adresse si vous voulez me répondre))

kitabboune@hotmail.fr
charlène
cordialement